No Nonsense Forex Trading – Comment faire

No Nonsense Forex Trading

Forex est une entreprise complexe dans le meilleur des cas. Mais no-nonsense forex trading vous attend bien. Pourquoi rendre la vie plus difficile qu’elle ne devrait l’être ?

Il est évident que le système actuel n’est pas adapté à la situation. Cependant, il existe une autre façon de négocier sur forex qui est nettement plus simple et beaucoup plus efficace. Il s’agit du no-nonsense forex trading, qui fait ce qui est indiqué sur l’étiquette.

Vous êtes intéressé? Vous devriez l’être, car le “no-nonsense forex” ne ressemble à rien de ce qui est actuellement disponible sur Internet. Alors, passons en revue toutes les étapes que vous devez franchir pour accéder à ce monde plus simple et plus productif du trading sur le forex. Vous pourrez nous remercier plus tard.

Que vous soyez un débutant ou un trader expérimenté de longue date, voici les mesures que vous devez prendre pour optimiser le trading sur forex. L’approche est la même pour le trader débutant et le trader expérimenté, quel que soit son niveau d’expérience. En fait, les traders qui ont négocié pendant une longue période peuvent avoir besoin de désapprendre certaines choses. Mais tenez-vous-en à la fin. Il y a de bonnes raisons pour lesquelles no-nonsense forex a cette apparence.

Ce que nous offrons est entièrement gratuit. Votre patience et votre temps précieux sont les deux choses que vous devez investir pour apprendre tous les bons coups. Nous vous assurons qu’il s’agit d’une excellente expérience d’apprentissage qui vous ouvre les portes d’une vie plus excitante et plus rentable en tant que trader de forex no-nonsense. Vous ne regarderez pas en arrière, c’est garanti.

À propos de l’auteur

Découvrez mes qualifications et mon parcours sur la page À propos. Tout ce que je vais vous transmettre est le fruit de ce que j’ai appris. Et souvent à la dure. Si une erreur peut être commise, je l’ai fait. Alors, s’il vous plaît, profitez de mon expérience et évitez les pièges dans lesquels je me suis fourvoyé involontairement. En évitant ces erreurs, vous arriverez plus rapidement et sans douleur à l’endroit où vous voulez aller.

Toute longue marche commence par ce premier pas

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre dans leur ordre séquentiel; ne soyez pas tenté de sauter une seule de ces étapes. Les étapes décrites ici sont conçues pour s’intégrer dans une seule entité dont la somme est supérieure à ses parties. Quel que soit votre niveau de connaissance, veuillez commencer au début de ces étapes qui constituent la feuille de route de no-nonsense forex trading. Sauter des étapes ne fera qu’embrouiller les choses.

Si vous avez une expérience antérieure de la négociation d’actions, de cryptocurrences ou de toute autre chose, vous devez redémarrer votre cerveau. Appuyez sur le bouton de réinitialisation et recommencez depuis le début pour apprendre à faire du no-nonsense forex trading.

L’école de pipsologie propose un cours en ligne gratuit, ce qui est une bonne chose. Vous pouvez rapidement terminer le cours complet en quelques jours, peut-être moins si vous y consacrez tout votre temps.

Mais si vous ne disposez pas de ce temps, vous ne réussirez jamais à faire du forex trading. Si vous pensez que vous pouvez vous en sortir sans faire les préparatifs nécessaires, préparez-vous à l’échec – et à la perte d’argent.

Comme dans la vie, il n’y a pas de raccourcis. Vous devez apprendre les bases pour être un trader no-nonsense forex actif. Alors, plongeons dans le vif du sujet.

Pour vous aider à accélérer les choses, vous pouvez télécharger le podcast qui explique en détail comment apprendre efficacement. Il existe également un billet de blog qui énonce les mêmes principes, et il est régulièrement mis à jour.

No Nonsense Forex Trading

Prochaine étape

Il est temps de se mettre en route avec no-nonsense forex trading ; ce qui suit est divisé en deux composantes principales : le blog et la chaîne YouTube qui l’accompagne.

Chacun d’eux est soutenu par des épisodes réguliers de podcasts, soutenus par des articles de blog. Ainsi, quelle que soit la façon dont vous préférez apprendre, nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Zigging et zagging

Oubliez Netflix, regardez le podcast dans le bon ordre. Cette série de podcasts est obligatoire car elle vous donne des repères avant de passer à la phase suivante de l’apprentissage. Selon vos préférences, vous pouvez accéder à cette information soit sous forme de billet de blog, soit sous forme de podcast.

Si vous préférez apprendre par le biais du podcast, vous pouvez le faire en utilisant le lecteur de podcast de votre choix, utiliser le lecteur du site ou vous rendre sur la liste de lecture de YouTube.

Une fois que vous avez terminé et compris tout cela, passez à la liste de lecture intitulée Concepts de base.

Toujours pour faciliter l’utilisation de no-nonsense forex trading, ces concepts sont également disponibles sur le blog. Ces concepts constituent un contenu exclusif. Après avoir parcouru les concepts de base, vous serez mieux armé pour négocier sur le marché des changes sans les absurdités que cela implique habituellement.

Et maintenant, c’est à vous de jouer ! C’est vous qui décidez de la suite des événements, mais il y a fondamentalement trois voies à suivre.

N’oubliez pas que les trois pierres angulaires de no-nonsense forex trading sont : la gestion de l’argent, la psychologie du commerce et l’analyse technique.

Ne vous inquiétez pas : la ligne d’arrivée est en vue. Regardez les autres épisodes du podcast pour les affiner, et vous avez terminé.

Vous avez des questions?

Obtenez des réponses et échangez des idées sur le forum “No Nonsense Forex Discord”. Il s’agit d’une grande communauté de traders no-nonsense forex partageant les mêmes idées et qui sont prêts à aider. Vous obtiendrez une bien meilleure réponse en ne posant pas de questions déjà abordées dans le cours. Consultez d’abord le cours pour les questions de type FAQ avant de poser sur le

Quelle est la prochaine étape pour moi avec No Nonsense Forex trading?

Vous seul détenez la réponse à cette question. Vous avez fait vos devoirs et acquis les connaissances fondamentales pour devenir un trader no-nonsense forex prospère. Il est temps maintenant de mettre en pratique tout ce que vous avez appris ici. Sortez et faites en sorte que cela se réalise.

Bonne chance. Nous espérons que vous apprécierez le cours. Nous espérons également que notre feuille de route vous mènera exactement là où vous voulez être. Le reste, comme on dit, dépend de vous.

 

Laisser un commentaire

No Nonsense Forex Trading – How To

No Nonsense Forex Trading

Forex is a complex undertaking at the best of times. But no-nonsense forex trading awaits you right. Why make life more difficult than it needs to be?

It is evident by now that the existing system is not fit for purpose. However, there is a different way to trade on the forex that’s decidedly simpler and vastly more efficient. It is called no-nonsense forex trading, and it does what it says on the label.

Interested? You should be as no-nonsense forex is unlike anything else currently available on the internet. So, let’s go through all the steps you need to take to access this more straightforward and more productive world of forex trading. You can thank us later.

No matter whether you are a forex beginner or a veteran trader of many years standing, these are the moves you need to make to optimize forex trading. The approach for both beginner and veteran trader is the same, regardless of how much experience you possess. In fact, traders who have been dealing for an extended period may need to unlearn some things. But stick with it to the end. There are good reasons no-nonsense forex looks the way it does.

What we offer is entirely free. Your patience and precious time are the two things you need to invest in learning all the right moves. We assure you that this is a great learning experience that opens the gates to a more exciting and profitable life as a no-nonsense forex trader. You will not look back, that is guaranteed.

About The Author

Find out my qualifications and background on the About page. All I am about to impart to you is the fruits of what I have learned. And often the hard way. If there’s a mistake that can be made, I’ve done it. So, please, take advantage of my experience and avoid the pitfalls that I have blundered into unwittingly. By avoiding these mistakes, you will get to where you want to go that much faster and pain-free.

Every long march starts with that first step

The following sets out the steps that you need to take in their sequential order; do not be tempting to skip any of the steps. The steps outlined here are designed to sit together as a single entity whose sum is greater than its parts. No matter your level of knowledge, please start at the beginning of these steps which are the roadmap to no-nonsense forex trading. Skipping steps will only confuse things.

If you have previous experience trading stocks, cryptocurrency, or anything else, you need to reboot your brain. Hit the reset button and start from the beginning to learn how to do no-nonsense forex trading.

The School of Pipsology offers a free online course, which is good. You can quickly complete the entire course in a few days, maybe less if you devote all your time to it.

But if you don’t have that kind of time available, you will never succeed in forex trading. If you think that you can wing it without doing the necessary preparation, get ready for failure – and losing money.

Like so much in life, there are no shortcuts. You have to learn the basics to be an active, no-nonsense forex trader. So let’s dive in.

To help speed up matters, you can download the podcast that details how to learn efficiently. There’s also a blog post that spells out the same principles, and it is regularly updated.

No Nonsense Forex Trading

Next step

Time to get on course with no-nonsense forex trading; the following is split into two main components: the blog and the companion YouTube channel.

They are each supported by regular podcast episodes backed up by blog posts. So no matter how you prefer to learn, we have it covered.

Zigging and zagging

Forget Netflix, binge watch the podcast in the correct order. This podcast series is mandatory as it cues you up before moving on to the next phase of learning. Depending on your preference, you can access this info as either a blog post or a podcast.

If you prefer to learn via podcast, you can do so using your podcast player of choice, use the player on the site, or go to the YouTube playlist.

Once you completed and understood all that, move onto the playlist entitled Core Concepts.

Again to make no-nonsense forex trading a breeze, these concepts are also available on the blog. These concepts are exclusive content. After working your way through the core concepts, you will be better armed to trade forex without the nonsense it usually involves.

And now it is up to you! It’s your call as to what happens next, but there are fundamentally three paths to follow.

Remember that the three cornerstones of no-nonsense forex trading are: money management, the psychology of the trade, and technical analysis.

Don’t worry: the finish line is in sight. View the remaining podcast episodes for some fine-tuning, and you’re done.

Have you got any questions?

Get answers and exchange ideas on the No Nonsense Forex Discord Forum. This a great community of like-minded no-nonsense forex traders who are willing to help. You will obtain a much better response by not asking questions already covered in the course. Check back through the course for FAQ-type questions first before asking on the

What’s next for me with No Nonsense Forex trading?

Only you hold the answer to that one. You have done the homework and gained the fundamental knowledge to be a successful no-nonsense forex trader. It’s time now to put into practice everything that you have learned here. Go out and make it happen.

Good luck. We hope you enjoy the course. We hope, too, that our roadmap takes you to exactly where you want to be. The rest, as they say, is up to you.

 

 

 

 

 

Leave a Comment